450-595-2004 | 1-833-94-IFSSS (43777) [email protected]
Accueil Calendrier des formations à venir - Institut de Formation en Santé et Services Sociaux Comportement d’opposition chez l’usager : Comprendre et intervenir | TOP-03
usager agressif envers secrétaire

Comportement d’opposition chez l’usager : Comprendre et intervenir | TOP-03

Les comportements d’opposition chez les usagers que l’on dessert nous en font voir de toutes les couleurs.

Si on arrivait à mieux comprendre pourquoi ils sont là et comment y réagir efficacement ? Peut-être, nous sentirions-nous plus outillés pour y faire face et que l’on verrait une diminution de ces derniers chez l’usager.

C’est ce que nous tenterons de vous apporter avec cette formation condensée.

Cette formation inclut 1 heure de supervision clinique inspirée du codéveloppement par un membre de l’équipe de formateurs de l’IFSSS.

OBJECTIFS DE LA FORMATION :
  • Avoir une compréhension commune du développement normatif versus les troubles comportementaux;
  • Comprendre ce qu’est l’opposition et ses fonctions
  • Aborder les stratégies d’intervention efficaces
  • S’initier aux interventions à mettre en place.

 

L’Institut de Formation en Santé et Services Sociaux est membre de la Société de formation et d’éducation continue (SOFEDUC) qui définit l’unité d’éducation continue (UEC) comme suit : une unité d’éducation continue représente dix heures de participation à une activité structurée de formation, organisée et dirigée par une organisation accréditée, animée par des formateurs compétents et sanctionnée par une évaluation.
Étiquettes :

Date

Fév 03 2024
Expiré!

Heure

9 h 00 min - 12 h 30 min

Tarif

129.95 $

Étiquettes

Adulte,
Famille,
Interne,
Volet Santé

Emplacement

En Ligne
Web

Organisateur

Institut de Formation en Santé et Services Sociaux
Institut de Formation en Santé et Services Sociaux
Téléphone
1 (833) 944-3777
Email
[email protected]
QR Code

Poster le commentaire

Pin It on Pinterest