Clientèle : Interventions, mythes et réalité | CLIEN-01

Lorsque nous travaillons dans le domaine de la santé et des services sociaux, nous sommes amenés à travailler avec plusieurs clientèles différentes selon les milieux.

Cette formation est un survol de plusieurs problématiques pour vous aider à mieux comprendre les usagers desservis ainsi que les interventions recommandées et les interventions à proscrire.

OBJECTIFS DE LA FORMATION :
  • Avoir un langage commun sur les différentes clientèles
  • Approfondir les connaissances sur les particularités associées aux principales clientèles vulnérables
  • Aborder des stratégies de base en intervention pour répondre aux principaux besoins
  • Mettre en pratique les interventions par le biais de mise en situation

 

L’Institut de Formation en Santé et Services Sociaux est membre de la Société de formation et d’éducation continue (SOFEDUC) qui définit l’unité d’éducation continue (UEC) comme suit : une unité d’éducation continue représente dix heures de participation à une activité structurée de formation, organisée et dirigée par une organisation accréditée, animée par des formateurs compétents et sanctionnée par une évaluation.
  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Réserver l’événement

CLIENT-01 11072024
139.95 $
Billets disponibles: 12

ACHAT FORMATION | CLIENTÈLE : INTERVENTIONS, MYTHES ET RÉALITÉ | CLIEN – 01

Le billet de "CLIENT-01 11072024" est épuisé. Vous pouvez essayer un autre billet ou une autre date.

Date

Juil 11 2024

Heure

12 h 00 min - 15 h 30 min

Tarif

139.95 $

Étiquettes

Adulte,
Famille,
Interne,
Perte d'autonomie,
Volet Santé

Emplacement

En Ligne
Web

Organisateur

Institut de Formation en Santé et Services Sociaux
Institut de Formation en Santé et Services Sociaux
Téléphone
1 (833) 944-3777
Email
[email protected]
S'INSCRIRE
QR Code

Poster le commentaire

Pin It on Pinterest