CLIEN-01 – Clientèle : Interventions, mythes et réalité

Lorsque nous travaillons dans le domaine de la santé et des services sociaux, nous sommes amenés à travailler avec plusieurs clientèles différentes selon les milieux.

Cette formation est un survol de plusieurs problématiques pour vous aider à mieux comprendre les usagers desservis ainsi que les interventions recommandées et les interventions à proscrire.

OBJECTIFS DE LA FORMATION :
  • Avoir un langage commun sur les différentes clientèles
  • Approfondir les connaissances sur les particularités associées aux principales clientèles vulnérables
  • Aborder des stratégies de base en intervention pour répondre aux principaux besoins
  • Mettre en pratique les interventions par le biais de mise en situation

 

L’Institut de Formation en Santé et Services Sociaux est membre de la Société de formation et d’éducation continue (SOFEDUC) qui définit l’unité d’éducation continue (UEC) comme suit : une unité d’éducation continue représente dix heures de participation à une activité structurée de formation, organisée et dirigée par une organisation accréditée, animée par des formateurs compétents et sanctionnée par une évaluation.
  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Réserver l’événement

icône Form/ticket icon
CLIENT-01 29012025
139.95 $
icône Form/up small icon icône Form/down small icon
Billets disponibles: 12

ACHAT FORMATION | CLIENTÈLE : INTERVENTIONS, MYTHES ET RÉALITÉ | CLIEN – 01

Le billet de "CLIENT-01 29012025" est épuisé. Vous pouvez essayer un autre billet ou une autre date.
Étiquettes : ,

Date

Jan 29 2025

Heure

12 h 00 min - 15 h 30 min

Tarif

139.95 $

Étiquettes

Adulte,
Famille,
Interne,
Perte d'autonomie,
Volet Santé

Emplacement

En Ligne
Web

Organisateur

Institut de Formation en Santé et Services Sociaux
Institut de Formation en Santé et Services Sociaux
Téléphone
1 (833) 944-3777
Email
[email protected]
S'INSCRIRE

Formateur/Formatrice

  • Valérie Daoust
    Valérie Daoust
    Criminologue | ARH

    Agente de relations humaines (ARH) et Coordonnatrice clinique

    Les diverses dépendances, le passage à l’adolescence et la transmission des savoirs résument bien les passions et expertises de Valérie. Ses capacités d’adaptation, sa douceur et son désir d’apprendre cadrent à merveille dans notre mission.

QR Code

Pin It on Pinterest